Construction du concept de « Porte de Vanoise » pour un accueil bienveillant dans le cœur du Parc – Ateliers participatifs

20 décembre 2019Autre

Suite aux consignes gouvernementales face à l’épidémie de Covid-19, les ateliers participatifs « Portes d’entrée de Parc » prévus le 6 avril à Bozel et le 7 avril à Val-Cenis Lanslebourg sont annulés.

Voyager au cœur des patrimoines du Parc… oui, mais par où arriver ? La question des portes d’entrée du Parc est centrale pour valoriser une offre touristique bénéficiant d’une belle « signature ». Un chantier est engagé depuis plus d’un an sur ce sujet et nous vous invitons à participer à la réflexion. Qu’attendez-vous de ces futures portes d’entrée du Parc ? Comment imaginez-vous l’expérience client ?

Pour construire ensemble le concept de « Portes du Parc », deux ateliers participatifs sont organisés en Tarentaise et en Haute-Maurienne. Ouverts à tous (habitants, résidents secondaires, socio-professionnels…), ces ateliers auront lieu le :

27 janvier à Modane et le 7 avril à Val-Cenis-Lanslebourg,

28 janvier à Bourg-Saint-Maurice et le 6 avril à Bozel, à 16h30

Les sessions de janvier et avril étant complémentaires, il est possible de participer aux deux.

Inscriptions : https://forms.gle/FpGbxX483gXzhdNG8

et plus d’infos sur http://www.vanoise-parcnational.fr

Nous vous remercions pour votre participation à cette initiative et vous souhaitons de bonnes fêtes.https://mairie.pralognan.com/pralognan/wp-content/uploads/2019/12/Ateliers-Participatifs.pdf